Accueil. C.A.. Statuts. AG.

Art1)-. L'Amicale est ouverte aux anciens adhérents,  à tous les habitants de Tarnos et à leurs amis.

Art 2)- Pour être éligible au Conseil d’Administration, il faut :
-être majeur (se référer à l’article 11 des statuts).
-être adhérent depuis 6 mois à la date de l’Assemblée Générale.
-Avoir déposé sa candidature auprès d’un membre du C.A. au moins 1 mois  avant la       date de l’Assemblée Générale Ordinaire

Art 3)- Les membres des Associations autres que l’Amicale pourront prétendre à un poste principal (Président, Vice-président, Secrétaire, Trésorier) au sein du conseil d’administration sous réserve, après examen par les membres du C.A, qu’il n’y ait pas conflit d’intérêt avec leurs postes dans les autres associations.

Art 4)- Les réunions du Conseil d'Administration se feront conformément à l’article 12 des statuts.
Les horaires seront fixés en fonction de  la disponibilité de la salle.

Art 5)- Le Bureau sera constitué par le Président, le Secrétaire, le Trésorier et  tout membre du C.A. invité par le Président. Il se réunira en dehors des réunions du C.A. pour préparer les dossiers qui seront discutés  en C.A.

Art 6)- Les membres du Conseil d’ Administration n’assistant pas trois fois de suite aux réunions du Conseil d’ Administration, sans motif valable, seront considérés comme démissionnaires.

Art 7)- L’original « règlement intérieur » sera, après adoption par l'Assemblée Générale Ordinaire paraphé par tous les membres du Conseil d'Administration en exercice. Une copie leur sera remise.

Art 8)- Les adhérents pourront s’informer à tout moment du règlement intérieur auprès des responsables du Conseil d'Administration.

Art 9)- Les adhérents ayant réservé un créneau horaire pour une activité sportive et ne pouvant l’honorer temporairement ou définitivement, devront avertir dès que possible les responsables de l’activité auprès du Conseil d'Administration.

Art10)- Les remplacements provisoires par une personne non adhérente, seront soumis à l'avis du Conseil d'Administration.

Art 11)- Les adhérents doivent respecter les locaux, le matériel, les horaires.

Art 12)- Toutes dégradations devront être signalées dans les plus brefs délais aux responsables de l'Amicale.

Art 13)- Le matériel (chaises, tables) sera, sur demande officielle à la Présidente ou à la personne mandatée par le C.A., prêté gratuitement aux adhérents et selon une convention, au Club des Aînés Tarnos Barthes. Dans tous les cas, un bordereau de prêt sera établi pour le retrait et la restitution du matériel.

Art 14)-  Toute dégradation du dit matériel sera à la charge de l’emprunteur.

Art 15)- Aucune activité ne pourra être mise en place sans l’accord du Conseil d'Administration.

Art 16)- La participation de l'Amicale à des activités extérieures à celle-ci (sortie en groupe notamment), devra être approuvée par le Conseil d'Administration.

Art 17)- Tout accident corporel ou matériel survenant dans le cadre des activités de l’Amicale devra être signalé dans les 24 heures, au Président ou au Responsable Assurance.

Art 18)- Les adhérents, ne respectant pas le présent règlement, seront exclus  de l’Association, temporairement ou définitivement, après décision du Conseil d’ Administration.

ART 19)- Le présent règlement intérieur a été établi conformément aux statuts de l'Amicale. Il ne pourra  éventuellement être modifié, après son adoption initiale par le C.A., que par un vote à la majorité des présents d’une Assemblée Générale Ordinaire.